Concours « Écrire à Saint-Nicolas » 2016 Concours Saint-Nicolas 2016 Full view

Concours « Écrire à Saint-Nicolas » 2016

Comme chaque année, les enfants sont invités à faire preuve d’imagination pour envoyer leur plus beau dessin ou leur plus belle lettre à Saint-Nicolas dans le cadre du concours « Ecrire à Saint-Nicolas » organisé par la ville de Saint-Nicolas de Port.

Pour cela, une règle simple à respecter : la lettre doit obligatoirement être adressée à Saint-Nicolas ou le dessin doit représenter Saint-Nicolas.

Pour participer, il faut que chaque lettre ou dessin parvienne à la mairie de Saint-Nicolas de Port avant le mercredi 30 novembre 2016 minuit (le cachet de la poste faisant foi). Tout courrier, dessin ou envoi reçu après cette date recevra une réponse de Saint Nicolas mais n’entrera pas dans le cadre du concours 2016.

Chaque enfant est libre de participer individuellement ou avec sa classe de maternelle ou de primaire. Pour une participation individuelle, chaque courrier ou dessin devra impérativement porter les mentions suivantes : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et âge du participant.

Un jury composé d’enfants et d’adultes se réunira le jeudi 1er décembre pour désigner les trois gagnants dans les différentes catégories d’âge : moins de 2 ans, de 3 à 5 ans, de 6 à 8 ans, 9 ans et plus et groupes. La cérémonie de reprise des prix aura lieu le samedi 3 décembre 2016 à 14h à la maison de Saint-Nicolas (place Camille Croué Friedman à Saint Nicolas de Port).

Où écrire ?

Saint-Nicolas
54210 St Nicolas de Port

Consulter le règlement complet

festivites-de-la-saint-nicolas-2016-a-st-nicolas-de-port-affiche-officielle

Ecrit par Julie

Julie est la community Manager de Nancy Tourisme.

1 Commentaires

  • bonjour saint nicolas cette anneé je ete sages je voudrai un beaux cadeaux pour moi et un cadeaux pour angelique ma nouvelle petits copine bon courage a la neporchene gabriel galvez

    Répondre

Laisser un commentaire