Concours « Ecrire à Saint-Nicolas » 2017 Concours « Ecrire à Saint-Nicolas » organisé par la mairie de Saint-Nicolas de Port Full view

Concours « Ecrire à Saint-Nicolas » 2017

A l’approche de la Saint-Nicolas, les enfants sont invités à prendre leurs crayons et pinceaux pour envoyer leur plus belle lettre ou leur plus beau dessin à Saint-Nicolas.

Ils doivent respecter une seule consigne : la lettre doit être adressée à Saint-Nicolas ou le dessin doit obligatoirement représenter Saint-Nicolas.

Pour participer au concours, il faut que chaque lettre ou dessin parvienne à la Mairie de Saint-Nicolas de Port avant le mercredi 6 décembre 2017 minuit (le cachet de la poste faisant foi). Tout courrier, dessin ou envoi reçu après cette date recevra une réponse de Saint-Nicolas mais n’entrera pas dans le cadre du concours 2017.

Les enfants peuvent participer individuellement ou avec leur classe de maternelle ou de primaire. Pour une participation individuelle, chaque courrier ou dessin doit impérativement porter les mentions suivantes : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et âge du participant (ces renseignements resteront confidentiels).

Le jury est composé d’adultes mais aussi d’enfants. Il se réunira le jeudi 7 décembre 2017 afin de désigner les trois plus belles œuvres écrites ou dessinées par catégorie d’âge (moins de 2 ans, de 3 à 5 ans, de 6 à 8 ans, 9 ans et plus ou encore les groupes).

Les 3 premiers de chaque catégorie seront contactés par téléphone et seront invités le samedi 9 décembre 2017 à 14h à la maison de Saint-Nicolas pour la remise des prix.

Où écrire ?
Saint-Nicolas
54210 St Nicolas de Port

>    Voir le règlement complet

Ecrit par Julie

Julie est la community Manager de Nancy Tourisme.

Laisser un commentaire