Le marché central désormais ouvert le dimanche Le marché central de Nancy est désormais ouvert le dimanche Full view

Le marché central désormais ouvert le dimanche

Depuis plus de quatre siècles, le marché central est une institution dans la ville. D’abord organisé en plein air, il est transformé en marché couvert avec la construction en 1850 d’un bâtiment en forme de U. La halle centrale est couverte en 1957 agrandissant ainsi la surface protégée du marché.

Le marché du dimanche

Vous cherchez des produits frais pour mitonner un bon repas du dimanche ? Vous aimez profitez de ce moment pour flâner en famille ou entre amis. Bonne nouvelle, depuis le 23 septembre, le marché central de Nancy est ouvert le dimanche matin. Fruits et légumes, viande, poisson, vins, épices… vous trouverez un large choix de produits de qualité !

Horaires du marché central de Nancy
Du lundi au samedi : 7h-19h
Dimanche : 9h-13h / jusqu’à 15h30 pour la restauration

Le Brunch de l’Impromptu

Le dimanche matin, vous êtes plutôt grasse matinée et flânerie? Alors le brunch est fait pour vous. Si vous voulez profiter de l’ambiance conviviale du marché sans avoir à cuisiner, le restaurant l’Impromptu propose désormais une formule brunch le dimanche matin. Labellisé « maitre restaurateur », l’établissement propose des plats élaborés à partir de produits frais.

On y retrouve les ingrédients d’un brunch réussi : des viennoiseries et des pains agrémentés de délicieuses confitures, des œufs brouillés, des salades, des cakes, des fruits frais, du fromage, des charcuteries et un plat chaud. Côté boissons : du jus d’orange pressé, café ou thé, du chocolat chaud maison… Les gourmands se régaleront.

Tarifs : 28€/adulte et 15€/pour les moins de 10 ans pour profiter du brunch en famille

Il est possible de réserver à deux horaires : 10h30 ou 13h. Réservation par téléphone au 03 83 30 02 56

Restaurant l’Impromptu
Marché central de Nancy (place Charles III)
www.limpromptu.com

Ecrit par Julie

Julie est la community Manager de Nancy Tourisme.

Laisser un commentaire